Famille

Andreas

Après mon apprentissage d’employé de commerce, j’ai fréquenté l’école hôtelière à Thoune avant de reprendre l’entreprise familiale en 2011. J’aime bien cette fonction responsable : chaque jour est unique. Dans mon temps libre, je profite de la beauté du Haslital à VTT, à’l escalade ou à ski.

 Hans

Depuis ma retraite, je m’occupe des environs de la maison, et je dépanne dans la cuisine selon les besoins. Pendant la période de chasse, je prépare le ragoût de gibier, une spécialité de la maison, avec Andreas. Je garde des moutons, je suis un chasseur passionné, et j’aime le ski et les randonnées étendues.

Therese

Même après ma retraite, j’assiste avec l’administration et dans le service quand il est nécessaire. J’aime les longs promenades, qui me permettent de me détendre et de me réjouir de la belle nature, et les excursions spontanées à travers la suisse.

Barbara

Je travaille chez les forces motrices d’Oberhasli KWO à Innertkirchen. Je suis assistant Personnel. Mes loisir sont: randonnée en montagnes, escalade sportive, vélo, ski, et ski de randonnée.

Florian

Durant la semaine, j’habite à Meiringen, au foyer Beau temps, et je travaille dans une entreprise de travail adapté. Les Vendredi après-midi, ma mère vient me chercher en voiture, et je passe le week-end entier à la maison, à Wyler. Des fois, quand j’ai envie, j’aide dans le service. J’aime rire et chanter. Mes hobbies sont le ski, le vélo, la randonnée et beaucoup d’autres.